Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thene
Fearless
Fearless

Classe: CAC

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo: theneogis et SOHANE
Level: 75
Classe: Guerrier / Sura

Compétences: Aura P, Mouli G9, Berserk P, Accé G1/ Lame P, armure G6, tourbi G1, toucher M8
Commandement: M3
Polymorphie: G4

Orientation Pve / Pvp: Pve
Résumé de l'équipement:  armure 61+9, boubou 61+9, empoi+7....
Vos objectifs: Monter mes skills et xp à mort!

Anciennes guildes: FIREBIRD

Présentation personnelle:  Homme et Femme (oui nous sommes 2), plus de 30 ans, aimant rire et xp.
Vos motivations et votre caractère: Entrer dans une guilde sympa et surtout sans prise de tête. Mon caractère: Ame de chef ( petit clin d'oeil à HALLI) et aimant blaguer!

As-tu d'autres personnages ? Si oui, lesquels ? Pourquoi postuler avec celui-ci ? oui j'ai aussi un buff level 65, neogis. (Qui peut entrer dans la guilde si vous voulez) et d'autre noob (je ne vais pas faire le tour de mes 50 comptes^^)
Pour qu'elle(s) raison(s) as tu choisi les Fearless ? Pour rejoindre mes amis, Halli Asiuol.
Que pouvez vous apporter à la guilde ?  De la rigolade, de la bonne humeur...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stark
Modérateur
Modérateur

Classe: MN
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir, 
Ils ont postulés à ma demande .
Je tenais également à préciser qu'halli c'est hallibel3 de la guilde qui est ma mule AM.
Asiuol n'a pas encore postulé et ça ne devrait pas tarder, je l'espère :p

Donc si vous avez des questions, allez y :p
PS  : ceci est un fou poisseux qui a up 72 avec aura  M2 

Giggles
Administrateur
Administrateur

Classe: Dragon
Level: 95
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 01:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu à vous 2 sur le forum.

Un vote est mis en place en interne pour une durée de 7 jours maximum.

Amis
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour & bienvenue.

C'est qui l'homme et c'est qui la femme? Mad
Cette question est très importante car dans la guilde c'est les femmes qui commande Very Happy

Ça fait combien de temps que vous jouez?

Etes vous prêt à subir nos flood? ( si vous disposez de skype )
Nos blagues de merde ?
Et j'en pense? *_*

Même en étant un starkeur pro il arrive à faire ramener du monde dans la guilde mais WTF ! Je dirais qu'il à un super pouvoir mais ces chevilles risques de prendre un coup  Mr. Green

A bientôt ^^

Fearless
Fearless

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Qui fait l'homme, euh ca ne se pose pas comme question mdr.
Donc theneogis est un Guerrier Homme géré par un homme, SOHANE est une sura Femme gérée par une femme.
Petite précision SOHANE est Flamande mais elle parle Français. Elle ne comprend pas toujours toutes les expressions Françaises mais de façon générale, il ne devrait pas y avoir de soucis.
theneogis joue depuis très longtemps mais a été en stand by pour des raisons personnelles que Stark connait. (je précise que je n'ai jamais été banni si certains se posaient la question^^)
SOHANE est une level 80 du Serveur 5 que j'ai rapatrié sur le S1. Elle joue sur le S1 depuis environ un an. (Quand on vous dit qu'on est des fous d'xp^^)

J'arrive à supporter Stark, ce qui m'a valu le surnom de "chef" donc je pense pouvoir entrer dans vos délires^^

Stark a déjà les chevilles de IZ donc là dessus nous ne risquons pas de faire pire.

Keiko
Amis
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour ta réponse ^^

Je sens qu'on va bien rigoler avec vous Wink

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

SALIGOOOOOO §!!!

KoinKoin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Il me semble vous avoir déjà croisés, du moins theneogis, chez les rouges, à l'époque où j'y était encore :p

Et le fait que vous ayez l'air d'aimer embêter Stark est déjà un très bon point pour votre recrutement ! Mr. Green

Bonne chance à vous !

Stark
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Aucune solidarité sale noob

Keiko
Amis
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 01:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pourquoi être solidaire?

Je suis du même avis que Zezelle Very Happy

Fearless
Fearless

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui KoinKoin, Stark m'a fait venir chez les rouges aussi. A la base j'étais jaune... J'étais chef d'une grosse guilde (FIREBIRD) qui comptait pas mal de joueurs actifs qui rivalisait avec de grosses guildes (ca date du début de metin^^), nous faisions régulièrement des guerres contre les shinobi.
Ensuite, tous mes membres ont arrêté à cause de leurs études pour la plupart, je me suis donc mis en stand by et un jour j'ai rencontré Stark qui m'a redonné le gout du jeu.

Stark
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je t'ai appris à lire jeune disciple 

thene
Fearless
Fearless

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui, chez moi il n y a pas d'école.
Il m'a appris son langage et c'est pas facil mdr ou bien il s'est adapté au mien mdr

KoinKoin
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature acceptée pour une période d'éssai !

Bienvenus parmi nous !

Vous pouvez contacter un recruteur IG

thene
Fearless
Fearless

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006